Trop souvent, on rencontre des familles qui nous disent attendre la bonne occasion pour faire appel à un photographe et avoir ainsi de belles photos de leurs enfants.  Souvent, ils nous disent avoir un « bon » appareil à la maison, mais ne pas savoir comment s’en servir.  Et a défaut de pouvoir l’utiliser correctement, ils finissent par perdre l’envie d’essayer.  Sauf que, quand on parle de photos de famille et précisément d’enfants, il n’y a que des bonnes occasions.  Les plus beaux moments arrivent tous les jours sans prendre la peine de prévenir.  Les enfants grandissent et le temps file.  Pourquoi être sélectif quand aux souvenirs à garder ? Nous estimons que chacun devrait pouvoir être le photographe de sa famille.  Que ce soit en tant que parent, frère, sœur, tata, tonton, grand parent ou autre, vous êtes les mieux placés pour construire votre propre héritage de souvenirs familiaux.

C’est pourquoi, on vous propose désormais non pas d’attendre le bon moment mais de créer les occasions et de devenir votre propre photographe.  On a donc lancé les Ateliers Grow.  Pourquoi Grow ?  Parce que le plus important est déjà en vous.  On vous aide juste à développer vos compétences et faire grandir votre potentiel.  On vous donne toutes nos astuces de parents et notre expérience en tant que photographes pour vous permettre de réaliser vos plus belles images.  Le but n’est pas de vous formater ou de faire de vous des photographes de métier mais bien de vous sensibiliser à notre approche photographique.  La formation vous expliquera d’une part les bases techniques pour bien comprendre le fonctionnement d’un appareil mais aussi des conseils en terme de cadrages, composition, gestion de la lumière et de retouches.

Un atelier sympa dans une ambiance conviviale qui vous permettra d’avoir toutes les bases pour développer votre oeil et votre talent.  Cette formation est destinée essentiellement aux amateurs et débutants.  Il n’y aura donc aucune mauvaise question ni aucune gène à ne pas savoir quelque chose.  On a tous d’abord appris à mettre un pied devant l’autre avant de marcher, ici c’est le même principe.  Alors comme dirait Nirvana « Come as you are » : )


Intéressé ?  Le second Atelier Grow aura lieu le 30 juillet 2017 de 10h à 17h à Sombreffe.  

On s’occupe du lunch de midi,  il vous suffira d’apporter votre appareil photo.  

Un support reprenant toute la formation sera également donné.  

La place est à 175 euros par personne,  

Limité à 8 personnes. 


 N’attendez plus, réservez votre place ! 
info@bewings.be


loading..